dans le groupe Club Affaires Connexions Gironde

Les CAE : entreprendre dans un cadre coopératif et sécurisé

Saviez-vous qu'il est possible de devenir entrepreneur-salarié de sa propre structure, tout en collaborant avec d'autres créateurs réunis en coopérative ?
Renseignez-vous vendredi 18 décembre, 10h - 12h, à la Maison de l'Emploi de Bordeaux lors de la réunion d'information de CO-ACTIONS.

Les CAE (Coopérative d'Activités et d'Emploi) ont vu le jour pour les personnes qui cherchent à tester la viabilité de leur projet. Relevant du champ de l'Economie Sociale et Solidaire, elles offrent un ensemble de services mutualisés à des porteurs de projets qui acquiert ainsi la posture d’entrepreneur-salarié d'une coopérative.

----**----**----**----

En préambule seront dévoilées les différences entre les principaux moyens d'accompagnements au service des jeunes entrepreneurs : coopérative / couveuse / portage / pépinière / accélérateur ...

Plus d'infos :

18/12/2015
18/12/2015
Maison de l'Emploi de Bordeaux

Maison de l'Emploi Bordeaux a publié un commentaire
08/12/2015 11:15 :

A noter aussi ce vendredi l'atelier "Boîte à outils du créateur d’entreprise" pour s’informer, gratuitement et en une journée, sur les points essentiels pour lancer son projet. Rdv de 9h à 17h à la Maison de l'Emploi de Bordeaux : http://bit.ly/1N8UALr