dans le groupe Club Affaires Connexions Gironde

« La formation professionnelle pour cultiver les compétences » acte II

CAC33-200313.PNG

En renforçant l’employabilité des salariés, la formation professionnelle développe aussi leur adaptabilité et devient un facteur essentiel pour réussir le changement dans l’entreprise : quels efforts pour quels apports ?

Suite à notre atelier du 12.12.12 portant sur le thème de la Formation Professionnelle, Jean-Louis Maurin, Directeur régional d'AGEFOS PME et intervenant de la soirée, a été fortement sollicité. C'est pourquoi, et à sa demande, nous proposons une seconde session (non de rattrapage, mais en complément) qui permettra à chacun des participants d'obtenir des informations complémentaires sur des points qui n'auraient pas ou peu été développés, tels que les relations et la coopération entre Entreprises / OPCA / État / Consultants / Organismes de formation / ...

Informations & inscriptions :

cacgironde.fr/2013/03/02/actualites/la-formation-professionnelle-pour-cultiver-les-competences-2nd-acte

20/03/2013
Maison de l'Emploi Bordeaux