dans le groupe BEST Bordeaux Ecole Supérieure de la table

L'accueil une vraie mise en scène : fidéliser sa clientèle

service-restauration77x77_0.png


Formation professionnelle courte et ciblée, dédiée aux salariés du CHR et du tourisme

La qualité de l'accueil est une préoccupation de tous les chefs d'entreprise du CHR et du tourisme

Donner une bonne image de l'entreprise, fidéliser la clientèle, valoriser sa prestation, se différencier de la concurrence

Autant de raisons qui peuvent vous amener à perfectionner vos collaborateurs. BEST, Bordeaux école supérieure de la table, vous propose une formation en lien avec cette thématique : " L'accueil, une vraie mise en scène, fidéliser sa clientèle
"
les 8 et 9 juillet prochain.

 Inscriptions et renseignements : best@formation-lac.com
ou au 05.56.79.51.86

A bientôt

08/07/2013
09/07/2013
BEST, centre de formation du lac à Bordeaux
Aucun commentaire