5 membre(s) | Thème: Espace Entreprises

Le portage salarial : Ad'missions une autre vision

Dans le cadre de notre activité, nous hébergeons régulièrement les missions de nos consultants qui souhaitent garder un statut de salarié et interviennent comme consultants externes.

Notre alternative ne se limite pas exclusivement à l'hébergement administratif, juridique et social d'une mission et d'un consultant.

Nous développons une démarche à destination des entreprises pour leur apporter une solution à certaines des problématiques RH, juridiques, économiques et Achats qu'elles rencontrent.Je vous liste ci-dessous les choix ou contraintes pouvant motiver le recours au Portage Salarial :

- manque de visibilité sur la durée de la mission ne permettant pas de déclencher un recrutement

- Volonté de ne pas salarier la compétence pour ne pas impacter les effectifs

- Mission spécifique nécessitant une expertise ponctuelle non transposable par la suite en interne

- besoin de recourir à d'anciens salariés (retraités par exemple) pour leur connaissance et expertise en recourant à une solution souple d'achat de prestation

- utilisation d'une solution temporaire et flexible en vue d'une embauche éventuelle

- choix de ne pas démultiplier le panel des prestataires externes, et bénéficier d'un interlocuteur unique aux Achats, respectueux d'un cahier des charges répondant à vos contraintes

- nécessité de se décharger de la lourde gestion liée à l'expatriation dans le cadre de missions à l'international avec la capacité à gérer des équipes complètes.

Nous travaillons régulièrement avec des acteurs économiques majeurs en adaptant notre offre et alternative aux contraintes et à la nécessaire flexibilité liées à leur activité.

Notre grande réactivité (24/48h) nous permet de cadrer l'intervention commercialement et socialement pour que le consultant soit couvert et sécurisé dès le premier jour de sa mission.

Par ailleurs, notre réseau, composé de plus de 5000 consultants et experts, couvre un spectre élargi de compétences et de périmètres d'intervention.

Nous sommes dans ce cadre à votre disposition si vous souhaitez bénéficier d'une possibilité de sourcing additionnel pouvant se traduire par la mise en ligne d'offres de missions directement accessibles à notre réseau de consultants.

Ce Service Missions (service gratuit destiné aux entreprises) est piloté par un interlocuteur unique qui vous est dédié. J’ai le sentiment qu’un échange aurait du sens et me tiens à votre disposition.

Ad'Missions
DY DESIGN