Pas d'image fournie

5 membre(s) | Thème: Espace Entreprises

La qualité n’est pas réservée aux grands et aux riches !

Qualité? Vous avez dit qualité? Oh là là! Qualité... quel sujet peu passionnant! Normes, paperasse, procédures, coût, contrôles, audit....et tout ça peut être pour finir par supprimer des emplois!

C'est vrai que qualité et certification ont encore bien souvent cette image! Mais si je vous dis: accéder à de nouveaux marchés, réduire vos coûts, augmenter votre valeur ajoutée, promouvoir votre savoir-faire, rassurer vos clients... cela vous intéresse plus, non?

L'organisation et la qualité sont des activités très proches et complémentaires car elles visent toutes deux à une optimisation des modes de fonctionnement.

Une démarche qualité est bien plus qu'une simple recherche d'obtention d'une certification. C'est une démarche d'amélioration continue dans le management de l'entreprise pour assurer son développement durable grâce à la satisfaction de ses clients, donc sa pérennité et la sécurisation des emplois de ses collaborateurs....et cela pour tout type et toute taille d’entreprises !

Alors profitez de la crise pour en faire une opportunité, une chance: l'occasion de faire le point sur votre mode de fonctionnement et de vous différencier de vos concurrents par la qualité!

Que vous soyez simplement intéressé ou que votre entreprise soit en cours de certification ou même déjà certifiée retrouvons nous ici pour éclaircir certaines notions, échanger nos expériences et nos conseils…

Aquitaine PDCA
Gestamatic