Groupement des Entrepreneurs Talençais - GET

Relancé depuis deux ans, le Groupement des entrepreneurs talençais compte aujourd'hui 80 adhérents. Il se démultiplie afin d'activer une dynamique en faveur de l'économie. Marc Labourdette, conseiller municipal à l'économie, le préside :

"Les objectifs sont de développer l'action économique en créant des réseaux et des liens entre les différents acteurs de la ville. Toutes les six semaines, nous réunissons un conseil d'administration élargi, avec une trentaine de personnes dont des invités chaque fois différents. Nous nous réunissons dans un quartier différent et dans un restaurant de ce quartier… en faisant là directement travailler cette entreprise locale ! Dès septembre, nous mettrons aussi en place des petits-déjeuners avec la CCI (Chambre de commerce et d'industrie) sur des sujets professionnels."