Coworking Tiers Lieux réseau d'entreprises aquitaine

Je suis Elisabeth François, chef d'entreprise et membre du nouvel espace de coworking Le Patio Le Bouscat (ouverture le 27 avril 2015)

Un coworking, c'est réunir des entreprises, réseauter, se développer, partager les compétences et les contacts, animer économiquement le territoire.

La spécificité du Patio : 1er coworking hybride qui rassemble entrepreneurs et service Economie Entreprises Emplois de la Mairie du Bouscat. La vocation est donc orientée en plus du réseau d'affaires vers la responsabilité sociale.

L'association Le Patio du Bouscat est adhérente à la coopérative des Tiers Lieux Aquitaine, à ce jour 47 coworking qui accueillent des entreprises de tous métiers (Le Node, Darwin, Aquiwork, La Loco Pessac, La Ruche etc...)

Collaborons ensembles.