Club des entreprises du Canton de Cadillac

Vous êtes Artisan , Commerçant,Entrepreneurs, Profession Libérale,

Vous êtes acteur économique du Canton de Cadillac,

le CLUB DES ENTREPRISES DU CANTON DE CADILLAC a été créé pour vous .

QUI SOMMES NOUS ?

Une association , véritable espace de rencontres , déchanges de business , de solidarité entre chefs d'entreprises.

NOS FORCES D ACTIONS

1.Pour mieux se connaître sont organisés 5 repas /débats sur l'année avec comme objectif:

-acceuillir tout nouveau membrequi présentera son entreprise(zomm sur l'activité et ses dirigeants)

-traiter des thèmes souhaités par les membres dans le but d'échanger nos savoirs-faire, nos réussites,notre relationnel, notre façon de gérer ou manager .

2.Se divertir selon les attentes de chacun

3.Afin d'ancrer durablement la vie économique du Canton de Cadillac , chaque membre s'engage à mettre en relation un partenaire économique appartenant au Clib à chaque fois que l'occassion se présentera.Par cet engagement de réciprocité , chaque memebre se rend solidaire de tous les chefs d'entrepeises du Club concerné.

4.Créer un annuaire des entrerpsies afin de mieux vous connaître.

5céer un site internet composé d'un annuraire des adhérents , de la charte du Club et des services ouverts aux membres (infos professionnelles , administration, etc...)

Club d’Entreprise du Canton de CADILLAC

scretariat