Pas d'image fournie

CLUB DES ENTREPRISES DU HAILLAN

Le Club des Entreprises du HAILLAN, représente et anime l'ensemble de l'économie Haillannaise : PME , TPE, Commerçants, Artisans... 75 adhérents,

Le C.E.H est un carrefour de rencontres et d’échanges avec pour missions essentielles:

- Être l’interface et l’interlocuteur privilégié des collectivités locales : Mairie, Chambre de Commerce et d’Industrie, Chambre des Métiers, Bordeaux TechnoWest… et organismes sociaux économiques. Apporter des réponses à des préoccupations communes à l’ensemble du tissu économique du HAILLAN

- Communication de proximité, Favoriser un courant d’échanges et de business ‘‘inter membres’’                      en toute convivialité ü  « Tolérance – Respect – Engagement » sont les maîtres mots de notre action.

- A vous qui êtes impliqué économiquement sur notre belle commune, quelque soit votre métier, vos      produits, nos différences…   Cultivons ensemble nos complémentarités.

Nous connaître, échanger nos problématiques, nos réussites dans un environnement sympathique et convivial est par essence la base du commerce, du business et de la solidarité.

Bonne reprise

Publié le 11/09/2017 16:51 par Ilias Laasri

Vous souhaitez créer ou développer votre entreprise ? Contactez-nous et venez nous rencontrer pour que nous vous accompagnons vers votre réussite...

Jose Quiros (Depuis le 02/03/2012 14:55)