20 membre(s) | Thème: Autres

BEM Talents est la Fédération des associations de diplômés de BEM.

BEM Talents est la Fédération des associations de diplômés de BEM. Elle regroupe plus de

Le groupe publiera régulièrement les des évènements à venir, occasions de renforcer les liens CCIB Vs BEM.

Les antennes internationales de BEM Talents, présentes dans , de Madrid à Moscou en passant par New York et Shangaï, renforcent encore les liens entre les diplômés BEM membres de BEM Talents en proposant diverses activités conviviales. Enfin, près de20 pays (de la Suède à Singapour en passant par le Maroc) disposent de leurs ambassadeurs.

Merci de me contacter pour toutes suggestions, questions avec BEM Talents.

Business, échanges, partenariats, stages, conférences, les items sont très nombreux !

Jose Quiros (Depuis le 08/01/2014 19:52)
AQUI WORK CENTER Coworking Mérignac | Fondateur et Gestionnaire de l'espace de Coworking
AQUI WORK CENTER Coworking Mérignac
  • Jose Quiros Fondateur et Gestionnaire de l'espace de Coworking